prince-des-temps-modernes

Prince Sombre

Mercredi 29 août 2012 à 20:03

BRASIER

Ce que j'étais autrefois se consume dans les flammes d'un brasier dressé contre l'ultime souvenir du passé. Enchainé à mon chagrin, poursuivi par ma culpabilité, un moi s'éteint, que je laisse partir sans regrets. Le feu dévore ce qui, en moi, se plaisait à me torturer. Le fardeau qui longtemps était resté caché, devient cendres et fumées. 
Le silence dans lequel je m'étais enfermé, coupé de moi, coupé des autres, a permis à ce que je suis vraiment de panser ses blessures. Aujourd'hui, je me sens prêt. L'alchimie peut poursuivre son oeuvre, nettoyer le superflu et dévoiler l'essentiel. Avant que ne s'entame à un rythme effréné, le saut de l'ange et ses épopées.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : prince-des-temps-modernes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prince-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3203479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast