prince-des-temps-modernes

Prince Sombre

Jeudi 9 août 2012 à 21:15

HERITAGE

Lorsque mon regard est plongé dans les étoiles, je pense à tout ce que j'ai vécu. Je repense au mal que j'ai pu voir, revois toutes ses scènes, pour toujours inscrites dans mon âme. Il y a eu le sang, les pleurs, la tristesse. J'ai vu les mensonges conduire au pire, la peur mener à l'irréparable. Mais surtout, je me souviens des yeux. Et de ce qu'ils disaient.
Le passé est loin. Aujourd'hui, l'air que je respire est une paix que beaucoup ont convoités. Pourquoi moi ?
Les rêves ne sont pas là pour conduire les hommes à leur perte, ils sont là pour leur rappeler ce qu'ils sont vraiment et la force qui les habitent. Assis sur le capot de la voiture, je me rappelle, je me souviens. Je ferme les yeux. Quand je les rouvre, rien n'a changé. Le monde que j'ai connu a disparu, il s'est envolé. Il ne me reste plus qu'un héritage. Et la responsabilité de faire revivre cet esprit, cette âme, pour qu'un jour vienne l'aurore. Pour qu'un jour le phoenix renaisse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : prince-des-temps-modernes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prince-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3200042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast