prince-des-temps-modernes

Prince Sombre

Samedi 18 août 2012 à 16:58

 MA LUCIE

(j'ai découvert un astre...)

Chère amie, j'ai tant à te dire. Tu étais il y a peu, une simple inconnue. Quelqu'un que l'on ignore et que l'on ne cherche pas à connaître. Parce que l'on ignore où il se trouve et s'il existe. Mais voilà, le hasard m'a mis sur ta route. Il m'a conduit jusqu'à toi et ce que j'y ai vu était...de très belles parties de toi. Mais j'ai voulu en savoir plus. Comment aurais-je pu faire la bêtise de laisser quelqu'un comme toi disparaître derrière la foule des inconnus de la vie ? Non, non, non. Alors j'ai cherché tes yeux parmi tous ces gens bienheureux et tu as suivi les miens. Ils se sont rencontrés avec délicatesse et douceur, comme s'ils se connaissaient déjà. Comme s'ils se comprenaient. Mais nous restons comme ça. Car tu as ta vie et que j'ai la mienne. Et tandis que la vie continue et que le monde tournoie autour de nous, nous restons immobiles. Figés devant l'immémorial. Devant l'inoubliable. Tu m'apportes beaucoup ma tendre Lucie. Le temps s'arrête avec toi. Dans une éternité, je prendrai ta main et y déposerai un baiser. Tu seras devenu l'une des personnes les plus importantes de ma vie, un diamant très précieux. Forgé d'amitié, d'admiration et de passion. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : prince-des-temps-modernes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prince-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3201285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast