prince-des-temps-modernes

Prince Sombre

Mercredi 15 août 2012 à 22:00

MELODIE

La mélodie m'entraîne. Cette femme, cette beauté, m'ensorcelle. Elle m'intrigue, me charme, m'appelle. Je vois en elle une telle merveille, un coeur si exceptionnel. Chaque jour, chaque nuit, je pense à elle. Elle me hante, elle m'enchante. C'est le secret de sa beauté. Celle que l'on ne voit pas, celle que l'on entend, celle que l'on surprend. Quand je pense à elle, je pense à tout ce qui nous sépare et à tout ce qui nous rapproche. Ses yeux racontent tant de choses. Il y a en cette jeune femme tant à découvrir. Le bon, le mauvais, le magnifique, le moins beau. Elle est l'espoir. Quand j'écoute sa voix, j'ai l'impression d'entendre des ailes. Des ailes si belles qu'elles me scotchent sur ma selle. J'ai plein de choses à lui raconter. Plein de choses à faire en sa compagnie. Et je voudrais qu'elle sache une chose.
J'ai envie de te connaître, d'être ton complice. Je veux t'aider et te soutenir tout comme tu peux le faire avec moi. Je me fiche du futur et de savoir où il nous emmènera. Mais je ne veux pas vivre avec le regret de continuer sans toi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : prince-des-temps-modernes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://prince-des-temps-modernes.cowblog.fr/trackback/3200785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast